QUE SE PASSE-T-IL EN CAS D’ARRÊT DE TRAVAIL ?

Cet arrêt de travail peut être dû à un accident, une maladie ou une hospitalisation, intervenu à n’importe quel moment de la journée et de la semaine.

Dans ce cas-là, votre caisse de régime obligatoire, le RSI, peut, après une année d’affiliation, vous verser des indemnités dont le montant est fonction entre autres du niveau de revenus déclarés ; or ces prestations sont insuffisantes pour vous permettre de conserver un niveau de rémunération suffisant.

Aussi, la CNAIB a négocié pour vous, auprès du groupe AXA une solution de prévoyance défiant toute concurrence, vous permettant d’être indemnisé en cas d’arrêt de travail, d’invalidité, mais aussi de décès.

Plusieurs formules vous seront proposées prenant en compte votre niveau de revenus, votre âge et le type de franchise souhaitée.

En outre le montant de la cotisation entre dans vos charges et est donc déductible de votre bénéfice.

UNE COMPLEMENTAIRE SANTE POUR VOUS ET VOTRE FAMILLE

La CNAIB a négocié pour vous auprès du groupe AXA un contrat frais de santé avec 3 niveaux de garanties possibles afin de coller au mieux à vos besoins et à votre budget.

Vous disposerez de prestations pouvant aller jusqu’à 400 % de la base de remboursement de la Sécurité Sociale à un tarif préférentiel, comme si vous étiez dans le cadre d’une grande entreprise !

Pour tout renseignement et étude, veuillez contacter :

Le cabinet Marc LOYER au 05 33 11 47 65 ou au 06 80 24 58 27 – agencea2p.marc.loyer@axa.fr

TARIF 2015 Tableau de garantie Responsable Opti 1 (3.31% – 2.21%) Opti 2 (4.59% – 3,15%) Opti 3 (5.97% – 4,10%)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit