GEMME

Le Groupement des Entreprises de Marques et Matériels Esthétiques

Vous êtes fournisseurs ?

Faites votre demande d’adhésion :

et rejoignez-nous en remplissant le bulletin d’adhésion ci-dessous :

Signez la charte de déontologie :

Un nouveau groupement est né à la CNAIB.

Treize fournisseurs partenaires se sont réunis le 12 Mai 2015 pour élaborer une charte de déontologie et créer un groupement de fournisseurs qui ont pris l’engagement de participer financièrement et matériellement au développement des esthéticiennes de la CNAIB, un groupement gagnant-gagnant pour tous. Les membres doivent signer cette charte, accorder des avantages à nos adhérentes et participer à la communication de la CNAIB.

Tout doit être mis en œuvre pour que les esthéticiennes aient des fournisseurs fiables, responsables, attentifs à leurs besoins et en lesquels elles puissent avoir toutes confiance et permettant le cas échéant de régler dans l’intérêt des deux parties les conflits provenant le plus souvent d’incompréhension. Pour faire partie de ce groupement, deux ans de présence sur le marché sont nécessaires, être parrainé par deux membres du groupement. Un nom et un logo ont été choisis après plusieurs échanges.

Depuis sa création 23 fournisseurs sont membres.

Entre temps, le bureau travaille assidûment à mettre en place les décisions prises. Nous ne réussirons que si la profession dans son ensemble se mobilise.

« Je suis esthéticienne. J’aime, Gemme ».

Ils sont déjà adhérents au Groupement et peuvent vous parrainer :